Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée dans le monde, et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff doivent être jugés au tribunal de Bobigny pour “violences par conjoint.”
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff au festival de Cannes 2022.
Connue à l'international pour son titre Djadja, Aya Nakamura sera jugée avec son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff, devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Seine-Saint-Denis pour violences conjugales réciproques avec ITT de moins de huit jours.
Les faits sont survenus dans la nuit du 6 au 7 août au domicile de Vladimir, à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La police est intervenue à deux reprises. La première, vers 1h45 de raison de tensions, mais sans parler de violence. La chanteuse se trouvait à l'extérieur du pavillon et son conjoint et producteur à l'intérieur du logement.
“Il n’y a pas vraiment eu de violences”
Repartis, les policiers sont recontactés plus tard par le producteur confiant craindre pour sa sécurité. Sa compagne affirme être revenue sur place après la dispute, accompagnée de deux amis, pour récupérer ses affaires. Elle assure avoir subi des violences elle aussi. Les deux seront placés en garde à vue.
D’après une source proche du dossier : “Il n’y a pas vraiment eu de coups” mais seulement des “griffures” pour les deux protagonistes et Aya aurait été maintenue au sol par son compagnon. Les deux artistes étaient sortis libres de garde à vue, mais avec une convocation devant le tribunal correctionnel. L’ex couple sera jugé à 13 heures à Bobigny.
Lila Martin
Comments